Lynn O'Connor MD

Au cours des dernières 20 années, Dr. Lynn M. O'Connor a fait sa mission de fournir aux femmes avec le traitement avant tout, la technologie et de l'information concernant les questions de santé publique de prévention et du côlon et du rectum santé. Non seulement elle est un chirurgien remarquable, elle a servi de Directer du Programme de soins des femmes pour Colorectal les Surgical Associates colorectaux à Great Neck, NY. Elle est maintenant basée à ProHealth Care Associates, un groupe basé à New York du Conseil des médecins agréés qui se spécialisent dans le traitement avancé de tous les problèmes colorectaux. Dr. O ’ Connor est franc avec son inquiétude sur la baisse des motifs de santé dus au manque d'exercice, l'obésité croissante et l'augmentation du cancer du côlon chez les u. population féminine.

Dr. O ' Connor a été honoré pour ses recherches approfondies et le service à la profession médicale et a eu une grande partie de son travail par les pairs, revu et publié. Elle est un conférencier éminent, des conférences à l'échelle nationale sur les techniques de pointe liées à des considérations thérapeutiques colorectaux. Elle est également disponible à consulter en ce qui concerne les maladies et les questions touchant une personne ’ s mondiale de la santé et le bien-être, le ciblage sur la santé alimentaire et du côlon exercice mettant l'accent sur, l'alimentation et prévention de l'obésité.

Expert-conseil

CONSULTANT

Dr. O ’ Connor a effectué de nombreuses révisions de cas, recherches de l'abondante littérature, et des évaluations qualitatives et quantitatives concernant les diagnostics actuels et les techniques avancées liées au traitement du cancer du côlon et autres problèmes rectaux.

Lynn O'Connor, MD

SPÉCIALISTE COLORECTAL

Dr. O ’ Connor a pratiqué du côlon et la chirurgie rectale depuis 2006. Elle est un chirurgien à St. Hôpital de Francis, Roslyn, New York, North Shore University Hospital à Manhasset, et North Shore University Hospital à Huntington, New York.

Dr. Lynn O'Connor

MAÎTRE DE CONFÉRENCES

Dr. O ’ Connor donne des discours, conférences et présentations, à la fois avec reconnaissance nationale et internationale. Elle est très respecté et maintient un intérêt particulier pour la santé des femmes colorectal, plaçant l'accent sur le dépistage du cancer du côlon.

Lynn O'Connor MD

For the past 20 years, Dr. Lynn M. O’Connor has made it her mission to provide women with the foremost treatment, technology and information related to preventive public health issues and colon and rectal health. Not only is she an outstanding surgeon, she served as the Directer of the Women’s Colorectal Care Program for the Colorectal Surgical Associates in Great Neck, NY. She is now based at ProHealth Care Associates, a New York based group of Board Certified physicians who specialize in the advanced treatment of all colorectal problems. Dr. O’Connor is outspoken with her concern about declining health patterns due to lack of exercise, growing obesity and the increase in colon cancer among the U.S. female population.

Dr. O’Connor has been honored for her extensive research and service to the medical profession and has had much of her work peer reviewed and published. She is a noted speaker, lecturing nationally on advanced techniques related to Colorectal therapeutic considerations. She is also available to consult with regard to diseases and issues affecting a person’s global health and well being, targeting on dietary and colon health emphasizing exercise, diet and obesity prevention.

Consultant

CONSULTANT

Dr. O’Connor has performed many case reviews, extensive literature searches, and qualitative and quantitative evaluations regarding current diagnostics and advanced techniques related to the treatment of colon cancer and other rectal problems.

Lynn O'Connor, MD

COLORECTAL SPECIALIST

Dr. O’Connor has been practicing Colon and Rectal Surgery since 2006. She is an attending surgeon at St. Francis Hospital, Roslyn, New York, North Shore University Hospital at Manhasset, and North Shore University Hospital at Huntington, New York.

Dr. Lynn O'Connor

LECTURER

Dr. O’Connor gives speeches, lectures and presentations, with both national and international recognition. She is highly respected and maintains a special interest in Women’s Colorectal Health, placing great emphasis on colon cancer screening.